Sébastien Bühler Magnétiseur, Guérisseur

Qui suis-je ? mon chemin de vie

Sebastien Buhler Magnétiseur, Guérisseur en Valais

Je m’appelle Sébastien Bühler, je suis né à Neuchâtel en mars 1973 dans une famille modeste. Ma maman a toujours su me protéger, m'écouter, et m’a transmis sa foi, je l’en remercie.

Je suis marié à une femme merveilleuse et nous avons deux adorables filles. Toutes les trois m’apportent beaucoup de bonheur.

Lorsque j’étais bébé les gens disaient « mais qu’est-ce qu’il est sensible ! »  Plus les années passaient et plus je ressentais des choses que je ne savais expliquer : Pourquoi tout d'un coup j'étais triste ? Ou alors pourquoi d'un coup j'attrapais mal au ventre ?  Alors qu'il n’y avait rien de spécial. Inconsciemment je ressentais le mal être des gens. C'est bien plus tard vers l'âge de 22 ans que j'ai pris conscience que j'avais quelque chose qui m'avait été donné. Certains appellent cela un don, d'autres une extrême sensibilité ou de la compassion. Peu importe les mots choisis, ce quelque chose était bien là, mais d’où venait-il ? Je suis croyant et j'ai la foi, pour moi Dieu est partout dans l'univers et pas que dans les églises.

J’ai rencontré mon épouse en 2000, et quelques mois plus tard, je venais m'installer à Martigny en Valais. Menuisier, puis informaticien de métier, j’avais, à ce moment-là, mis de côté ce don. Mes priorités étaient dans le fondement d'une belle famille, sans compter que je ne savais pas trop quoi faire de cette sensibilité. Cependant quand la lumière veut quelque chose elle va vous mettre des bâtons dans les roues jusqu'à ce que vous l'écoutiez et que vous fassiez ce qu’elle aimerait de vous.

Peu à peu je me suis mis à faire, à ma façon, des traitements par le magnétisme sur ma femme et les gens que j'aimais. C’était quelque chose qui me paraissait normal, quelque chose d’inné, comme si j’en avais toujours fait. Mes mains scannaient les corps et me guidaient là où il fallait que j'intervienne.

Dans les années 2000 j’ai fait la connaissance d'une première thérapeute dans les énergies qui m’a dit soigne-toi puis exerce. Lance-toi, toi tu es très puissant !

Une fois de plus j'avais mis de côté ce don et je l'exerçais sur un cercle de personnes très restreintes et qui m'étaient chères, peut-être la peur du jugement des autres, de paraître pour un fou ou je ne sais quoi. Les gens comme moi, à l’époque, finissaient sur le bûcher.

Mon chemin de vie m’a donné la chance de rencontrer d'autres thérapeutes, des personnes qui ont enrichi ma vie, qui voient les choses, qui ressentent etc. Tous m’ont dit la même chose, il faut que tu te lance, tu es né pour ça !

Aujourd'hui cela fait quelques années que je pratique le magnétisme, la guérison par mes prières et que je suis des formations afin d'acquérir toujours plus de techniques pour être encore plus efficace.

Je remercie tout particulièrement ma femme qui a toujours cru en moi et m’a soutenu dans ce tournant de ma vie, ainsi que tous les thérapeutes, guérisseuses et guérisseurs qui m'ont guidés et encouragés.